Bienvenue sur le site officiel de
Mairie de Juvigny | 51150 - Marne |  contact@juvigny51.fr

Chers Juvignots,

Mon discours sera volontairement bref, pour commencer, je voudrais évoquer celle qui marqua d'une empreinte indélébile notre commune. C'est pourquoi, j'ai une pensée toute particulière pour Chantal, qui me laissera le souvenir de notre complémentarité sur le fonctionnement de notre commune.

Maintenant, je voulais vous remercier chaleureusement, vous qui avez m'accordé votre confiance. Je mesure l'honneur de siéger dans ce conseil municipal et celui qui m'est fait de poursuivre aujourd'hui la tâche de maire, commencée en novembre 2019 et entérinée, cette fois, par le suffrage universel.

Je salue les élus, anciens et nouveaux qui siègent donc pour la première fois et qui pourront compter sur le soutient des anciens qui ont déjà bien œuvrés pour la commune.

Je remercie nos agents pour leur professionnalisme et leur dévouement afin de nous facilité la tâche.

Ce mandat débute dans un contexte inédit, puisque le monde connait une crise sanitaire sans précédent. La commune a du mettre en place des mesures pour prévenir et limiter la circulation du virus, comme la distribution de masques réutilisables, la fermeture des salles, etc...

Cette situation nous a ralenti dans l'avancement des dossiers mais elle ne nous empêchera pas de lancer les travaux prévus, je veux parler de la reconstruction de la cellule commerciale, de la mise aux normes et restructuration de la salle des fêtes et continuer d'embellir et fleur notre village.

Nous nous attèlerons également à d'autres projets comme par exemple la création d'un parking aux abords de la salle Mangin et l'aménagement de l'Allée du Lac entre autre et je compte sur votre imagination.

Tels sont les mots que je souhaitais vous adresser. Je terminerai par cette formule : 

La fonction de maire, comme celle de conseiller municipal est une des plus belle expérience. Notre mission se mesurera à 4 exigences : le travail, la constance, la rigueur et l'efficacité.

Je vous remercie

Le Maire.

(Discours du Maire lors l'investiture) 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris